Dimanche 8 février 2009 à 3:14

_3h02. Il est 3h02 et je ne dors toujours pas. On parle sur facebook avec Sandrinou. Ca me fait plaisir. Je dois me battre seule contre mes démons intérieurs et j'ai besoin de parler à d'autres gens, de voir d'autres gens. C'est pour ça que c'est bon de parler à Sandrinou et d'me dire que j'vais aller boire un pot avec mon ptit Citron._

_Je vais bien ce soir. J'écoute Diam's & Kidtonik à fond.Et c'est le kiffe ultime. Pour la première fois depuis quelques semaines je me sens vraiment bien. J'ai la niak. L'envie de tout niquer. De m'défoncer. Cette bataille je la gagnerai. Et pas pour vous. Mais pour moi. Parce que je le mérite. Wéééé Grosse ! I'M BACK !! Demain je révise. Un peu. La politique de la ville. Et puis il faut préparer les réunions scoutes de demain. Donner envie aux caras d'aller aux Pays-Bas, faire les crepes, parler d'engagement et de vie spirituelle avec les chefs. Je la sens bien cette semaine. Je vais mettre mes tripes dans ce concours !_

_Vendredi je vais croiser les doigts vers 11h. Parce qu'elle va passer sa fichue MSP et que j'ai envie qu'elle réussisse. Parce que ces études c'est sa vie. Parce qu'elle a largement le niveau. J'ai l'impression de les perdre toutes les deux. C'est pas facile d'être partie deux ans. Pas du tout, je ne les comprends plus, j'ai l'impression d'être a coté de mes pompes parfois. Et c'est dommage. J'aimerai partager des choses avec elles, comprendre ce qu'elles vivent, les aider quand l'occas se présente. Je dois m'en prendre à moi même je ne suis jamais la. Et forcément on ne peut partager. J'aimerai rattraper ça. Parce qu'elles en valent la peine._

Photo: Nous 6 _ Juin 2008.

http://parce-que.cowblog.fr/images/CIMG0947.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2786060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast