Dimanche 27 mai 2007 à 1:58

J'rentre de soirée. L'OM a gagné 1-0. But de Samir Nasri mon ptit chouchou. J'suis crevée. J'vais dormir parce que demain je revise toute la journée. J'ai envie d'etre le week end prochain. Parce que j'mange avec Ma Piiintade et que Pierre est beau. C'est tout. Envie que les exams soient passés. J'en peux plus. Et sinan Tangouille sort avec Diane. Et Anaïs s'est faite plaquée. Et puis Thomas et Marine, Lucile et Sylvain et tout ça. Oui ce sont les feux de l'amour chez moi. Les lentilles font mal aux yeux. J'vais au dodo. Fab' j'compte sur toi pour me raconter les matchs de cette semaine parce que je vais rien suivre. Merci. J'écoute Christophe Maé. C'est foulou. Mais j'aime bien. Vous avez rien compris ?! C'pas grave, exprimez vous quand meme.                                                   Bizous. <3

Par petit-soleil-d-hiver le Dimanche 27 mai 2007 à 2:05
v0ui... vivement que les exams s0ient passés... :)
b0nnes révisi0ns à t0i aussi ^^
pis b0nne nUit...
Par love.street le Dimanche 27 mai 2007 à 22:55
La bière ça rend le bid plein de gaz mais parfois c'est coule ! J'avoue j'avoue, j'adore roter comme une grosse porcasse en puant à 20 mètres. Mhhh Fexiiiii ! Sorry, je divague, et je raconte des betises évidemment ! u_n
Par FI, la Co le Lundi 28 mai 2007 à 21:52
salutmarine!!
trop bon de suivre de loins radio ragots de ché moi....
tu regrettes de pas voir tes potes plus que ça, moi j't'enviede voir certains des mieux autant que je le voudrais... tel est lesort des exilés...
quant à la pression dû en partie aux caras... je suis désolée que ça te soit tombée dessus comme ça... en tout cas t'assures grave!! on est 4 a partir, on est 4 autant impliquées...
tout ce travail sera récompensé par les aventures portugaises de cet été... des rencontres inoubliablesn des regards troublant, des rires incessants et des paysagesd e r^ve plein la vue... c'est pour tout ça que nous aimons tant le scoutisme c'est pour ça que c'est tellement lourd parfois car on ne porte d'intéret et on s'investit que sur ce qui compte réellement pour nous...
" Si tu me demande pourquoi je suis scoute je te dirai 'parce que je ne puis pas faire autrement' Leurs yeux clairs m'ont concquise et leur façon de serrer fort ma main. Et leur loyauté la simplicité de leur rapports. Cette façon de s'en aller vivre dehors et d'aimer la nature et d'aimer les autres plus fort que soi et de les aides de son petit pouvoir jour après jour comme on peut..."
Jt'embrasse fort...
FI, ta Co
Par FI le Lundi 28 mai 2007 à 21:59
J'ai oublié
ALLEZ l'OM!!!
on est les meilleurs!!!
l'Europe est à nous!!
ON craint dégun... un jour prochain, l'europe comprendra...
Par scout un jour scout for ever le Jeudi 14 juin 2007 à 8:38
salut marine je suppose ke c ta copine chef ki a ecrit ce beau ptit mot sur les scouts
ba en tt cas merc ia cette mamazelle jen ai la larme a l'oeil, et oui cest la premiere fois dpui 13 ans ke je v passer un ete sans camp scout et serieux ca me fout la rage! ba oui jai fait un choix pr ma vie future je regrette pas ms sa mere les scouts ca me manque tu peux pas imaginer.pkoi ca me mank je sais pas jpeu pas faire autrement!
alors bon camp
cha
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/1940145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast