Mercredi 11 mars 2009 à 23:41

_J'ai pris des vacances. Des vacances au Soleil.
Départ le 29 Avril et retour le 5 Mai.
PATATE TEAM LE RETOUR._




http://parce-que.cowblog.fr/images/IMG1839mod.jpghttp://parce-que.cowblog.fr/images/IMG1840mod.jpg

Par Nolita le Samedi 14 mars 2009 à 11:44
Bien sur que je te réserve mon 4 mai ma belle, mais ça fait loin :'(
Tu me manques j'ai hate de te revoir, les beaux jours arrivent ici c'est pratiquement déjà le printemps ! On ira se faire dorer au soleil ! Gros bisous !
Par Nane le Dimanche 15 mars 2009 à 19:10
Patate-Team réunie=Grosse grosse PATATE!!!
Trop hâte !!
<3
Par Tigrou le Mardi 17 mars 2009 à 23:47
T'as bien raison de prendre des vacances, on les mérite avec tout ce travail acharné !! ;)
Je sais bien que j'ai eu une putain de chance pour la rencontre, t'inquiètes pas j'en suis consciente !! ;) Mais je m'en suis donnée les moyens aussi parce-que depuis 6h le matin jusqu'à 19h, j'aurais pas fait ça pour tout le monde.
Je viens à l'instant de poster la fin du CR, c'est super long mais je voulais détailler, et j'ai agrémenter de quelques photos =)
S'agissant des concerts, pour l'instant je ne fais que Orléans et le SDF, je pouvais pas prévoir plus sans mon futur emploi du temps :/ Mais il y aura certainement Bdx, voire d'autres villes si ça colle. et toi ?
Par Tigrou le Mardi 17 mars 2009 à 23:47
*agrémenté !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2807298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast