Jeudi 26 mars 2009 à 23:07

_Finalement j'y suis allée. Et c'était pas si pire. On a bien rigolé. On a essayé de se fondre dans la masse des Pépinières. Marie Jonathan, Marie Thomas et Marie Mathieu ont passé le week end a crier "Saint Quentin, Saint Quentin, Saint Quentin!!". Le retour dans ce groupe est parfois dur. Mais dans les moments comme ça c'est le kiff. SCOUT FOREVER._

_Ah aussi, j'y ai retrouvé May, que je n'avais pas revue depuis mon premier camp Guide en 1997. Et ça c'était vraiment, vraiment bien.On a dansé le madison :) Ouiii pendant les week end inter territoire, le soir on fait boite de nuit. Nous aussi un jour on aura des bouts d'bois autour du cou._

Photo: Illu de May pour ce week end. On y touche pas :)

http://parce-que.cowblog.fr/images/Madisoncopie.jpg

Par MaY le Jeudi 26 mars 2009 à 23:24
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH Yeeeaaaahhhh !!
But du jeu, danser le Madison sur tout et n'importe quoi ET l'apprendre aux "vieux adultes bien conservés" EXPDR !!!!

Et vive les soirée boite de nuit à la scout powaaaa !!

Ah moi aussi ca m'a trop fait plaiz de te revoir ma poule!!! RDV à l'AG pour faire danser tout le monvement!! yeaaaaahhhh (et pour kidnappé tous les buchettés!!! mdr)
des tonnes de gros bisous !
Par Tigrou le Mardi 31 mars 2009 à 10:27
Tu m'en veux pas, j'ai effacé 2 de tes 3 commentaires, tu m'avais envoyé 3 fois le même ^^
Pour l'iPhone je t'avoue que j'hésite un peu quand même parce-que beaucoup disent qu'il est pas terrible. Après, faut que ça soit justifié et c'est vrai que pour l'avoir eu quelques temps dans les mains, j'ai pas trop regardé à l'époque les fonctionnalités précises puisque je pensais pas l'acquérir. Mais mon téléphone a encore fait des siennes ce matin, donc je pense que c'est le destin ... :)
Par Tigrou le Mardi 31 mars 2009 à 14:10
C'est chiant les connexions internet !
Pour l'iPhone, il semblerait qu'on soit d'accord ... =)
8 codes chez toi, je te dis bravo, moi je les achète plus 50 € par code en moyenne pour les utiliser une année ça m'encourage pas. Mais dès l'année prochaine je continue ma petite collection. Et puis, avouons le, quand les gens viennent chez nous ça fait classe quand même ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2816578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast