Mercredi 8 avril 2009 à 11:40

"La responsabilité de l'Etat et des magistrats du fait de la justice."

_En direct de mon cours sur la note de synthèse, je vous fais part de mon désarroi. On vient de nous rendre les copies. J'ai encore 9. L'année dernière en M2 on a fait quelque chose comme 6 notes. Je n'ai eu qu'une fois 9 et c'était la première. Après, j'avais me semblait - il compris la logique de la Note de Synthèse. J'avais eu quelque chose comme 12, 13 et 15 aux autres. Et puis celle du concours PJJ, la classe : 16. Et la j'avais vraiment souri en voyant mes notes en juillet. J'me disais que tout ce travail avait payé. Et puis finalement non. Depuis le début de l'année de l'IEJ , je n'ai eu que des 9, il reste encore quelque chose comme 5 notes (2 qu'on a déja faites et 3 à faire.) Et ça me fait méga peuuuur ! Si j'ai 9 je n'aurais jamais le concours.
Quel est réélement mon niveau ?!_

Dans 3h, je vois Clairou. Ca m'fait plaisiiiir à un point :) Elle me manque. On a mis trop de temps à se voir alors qu'on était à Marseille toutes les deux. Et la on a à peine 1h30 avant qu'elle ne parte loin loin loin. Je suis trop contente, ca me changera les idées. J'ai qu'une hate c'est d'en avoir fini avec ce cours._

_Sinan, les résultats d'admissibilité de la PJJ 2009 c'est dans à peine 20 jours, j'ai le ventre noué rien que d'y penser (surtout vu mes notes en NDS ^^)._
Par Tigrou le Mercredi 8 avril 2009 à 19:31
Accroche toi et baisse pas les bras pour la note de synthèse. (je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais crois moi quand je te dis que je parle par expérience) Et je croise les doigts pour toi pour tes résultats. Finalement, on va peut-être se retrouver au concert d'Indo sur Marseille, je vais peut-être partir là-bas au final !! Et à ce sujet, je te laisse aller voir le site off pour voir les news d'aujourd'hui =)
Par zeyyffie le Vendredi 10 avril 2009 à 0:05
Tiens, moi, ma copie sera rendue demain ... et j'aurai le TOEIC aussi ... j'en ai marre, fuck, je veux dormir et ne plus penser ... à rien ... (je t'expliquerai).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2822223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast