Jeudi 16 avril 2009 à 10:19

Marine. A long time ago, we used to be friends. dit :
 T'es con Bedaine !
 Putain vous me manquez vmt bcp  
(0_o) N@neTTe (o_0) dit :
 ça tombe bien : 2 SEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINES!!!!!!!!!!!
Marine. A long time ago, we used to be friends. dit :
 GRAAAAAAAAAAAVE !!
(0_o) N@neTTe (o_0) dit :
 J'ai jamais autant attendu une balade,un truc de malade



Et ça, ça fait VRAIMENT plaisir.

"Marseille Saint Charles, vous êtes arrivés à Marseille Saint Charles. Veillez à n'avoir rien oublié dans le train."

Et en plus pour une fois je ne serais pas toute seule à l'arrivée du train en gare. Contente de vous retrouver mes Barnabites d'amour. Contente de passer ces 4 jours pres de vous.
Plus que quelques jours.
Et les résultats d'la PJJ tomberont juste avant. Si je rate, ce sera le pied de vous retrouver et de ne plus penser.
Enfin avant on bosse hein :)

A tout bientooot ! =)


Par Nolita le Samedi 18 avril 2009 à 12:10
J'ai hate aussi que tu viennes nous voir, Elsa, Bastien et Moi :)
Par zeyyffie le Dimanche 19 avril 2009 à 3:24
Ouahhhh Marseille quoi ! :D J'adore cette ville ! Moi là, je viens de rentrer de ma dernière soiree dans l'appart de la coupine, et c'est triste. On est séparés tous pendant presque un mois (quoiqu'en fait moins car je passe mes 1ers Grands oraux dans 3), alors je suis nostalgique. Damned. Bonne nuit ma belle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2826135

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast