Samedi 2 juin 2007 à 12:57

*J'suis pas morte hein mais euh ...
JE SUIS EN VACANCES !

Enfin presque parce que je continue de bosser tous les jours de 9h à 18h mais plus de pression, plus d'exams. Et tout ça. Sinan hier j'ai passé une bonne soirée. J'sais pas comment on va faire pr le dossier de camp. Et aussi cet aprem c'est coolos. Et Chouettos (Merci Ségo.)
Il est 12h51 exactly et euh j'suis en pyjama. J'écoute un playlist de fou. Si j'savais gérer le blog, j'vous la mettrais parce que bon voila quoi ^^. J'dois être à 14h30 au 17 de la rue Audric ... C'est la merdeeeeeeeeee ^^ J'devrais ptetre aller me doucher ?! Fab' tu viens ?!
Et aussi, Fab est admissible a l'oral du CAPES! J'suis fan!
Allez j'file. J'vous <3!
Et Zouille, bon anniversaire, belle majorité. J'te souhaite de tout coeur que ça marche tes souhaits de l'an prochain. Ce serait vraiment vraiment beau. *


Par croque.moi.la.peau le Samedi 2 juin 2007 à 13:17
Heyyyy coucouuuu :p

Je m'en sors, je m'en sors ! Mais j'ai pété mon câble cette semaine =x les partiels commencent lundi avec les obligations huhu ^^ ça me fait bien flipper, ça et le stratif, j'ai fait la moitié du programme avec mon chargé de TD. Mais allez, j'me motive, j'ai bien bossé ce semestre, j'ai de pures notes en TD (^^), alors je me dis que ça va payer (et au pire c'est tjs plus confortable que d'arriver avec de sales moyennes à rattraper). Quand j'y pense, j'voudrais retourner au bac on se plaignait mais purée c'que c'était faciiiile :p
Et c'est cooool pour tes vacances :p profite bien héhé ! s'tu veux on pourra s'voir ouais =) j'suis là tt le mois de juillet (en stage) et sûrement une bonne partie du mois d'août (faut que j'aille à l'auto-école car j'ai loupé mon permiiiis - chut, ne dis rien). On ira à St Michel ouaiiiis :D
Par Bitume le Lundi 4 juin 2007 à 21:51
:D JE SUIS PRESQUE EN VACANCES. Presque.


Et euh, l'auteur des messages choupinets, c'est excopain, donc c'est mort :D.
Par ankou le Mardi 5 juin 2007 à 22:16
Tu sais quoi ? C'est quasi certain qu'on aille en Inde, on a presque bouclé le budget, on attend juste l'aval des grands chefs (dossier de camp envoyé et tout :)
Par Meliflue le Vendredi 8 juin 2007 à 15:34
Moi aussi, Moi aussi, Moi aussi jsuis en vacances, Même si je dois bosser aussi pour les sousous! Et pour fêter mes vacances il fais... UN TEMPS DE CHIOTTES!!!!
Et je dis PUTASSE PUTASSE PUTASSE à foison!!! Parce que il faut faire rentré ce magnifique mot dans le dictionnaire!
Par maud96 le Jeudi 28 juin 2007 à 21:01
Aller en Inde... mon rêve ! j'ai une cousine qui a passé deux mois là-bas...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/1958852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast