Jeudi 3 septembre 2009 à 15:09

_ Je poste, j'ai refais l'habillage. Normalement, il est vert, très très vert même. Je ne sais pas trop par ou commencer. Je suis rentrée vendredi de 15 jours magiques aux Pays-Bas. J'ai passé l'année à tirer ces gamines pour qu'elles fassent quelque chose et c'est fou mais ça marche. Mes caravelles ont fait 200km de vélo, le sac sur le dos. Et j'aime cette idée. Je ne saurais raconter, vous ne comprendriez sans doute pas. Les scouts c'est vraiment une école de la vie. _

_Le concours est dans 11 jours maintenant. Je n'arrive pas à réviser, pas du tout. Je n'ai pas envie d'y aller. J'ai trop peur de décevoir les gens. Je ne sais pas comment réviser, qu'apprendre, que faire ? Hélène, Amandine, vous ne savez pas dans quoi vous vous lancez. Au moins j'ai trouvé mon alternance :)_

_Je l'aime_(c'est gniangnian mais tellement bon de pouvoir l'écrire.)_

http://parce-que.cowblog.fr/images/IMG4061.jpg

Par Sans.cible le Jeudi 3 septembre 2009 à 19:24
La photo est tellement marrante!
Je te souhaite du courage pour le concours et. Peut-être à bientôt maintenant qu'on est "voisines" de fac :)
Par maud96 le Jeudi 3 septembre 2009 à 19:38
Chapeau "Cheftaine" ! Je t'admire beaucoup de leur avoir fait réussir ce "challenge" !
Et j'espère que tu "tiens dur" pour le concours... Je pense que ce que te dit zeyyffie dans un com plus bas t'encourage (moi, le droit, pas ma matière, donc bon...). Bon courage pour les jours de révisions qui restent.
Par maud96 le Mardi 8 septembre 2009 à 23:59
"Harcelée" par ton com, je viens d'écrire une petite bafouille sur ma (notre) escapade écologique de 3 jours. Encore une semaine pour préparer ton concours : tiens bon ! Je retourne au travail (18h. ici quand j'écris ce com)
Par Partons-vite le Mardi 15 septembre 2009 à 14:26
Oh, tu habites en france et tu fais les scouts ? Je suis en belgique, et ici tellement de gens font les scouts, les guides, les lutins, les baladins... Alors qu'en france, j'ai l'impression que c'est hors du commum.
Je suis chef guides aussi, j'ai ma première réunion en tant que "chef" ce week-end.
Ca va être. Enfin, tu sais bien, toi. Une école de vie comme tu dis.
Bonne continuation : )
Par MaYlis le Mercredi 30 septembre 2009 à 23:27
HEY !! :)
C'est MA devise "impossible n'est pas scout" looool ;)
effectivement, c'est tres tres vert!! mais tellement joli
gros bisous ma poule !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2899708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast