Lundi 7 mai 2007 à 20:11

Aller à un concert - Repeindre ma chambre en vert - Boire de la vodka - Aller chez Ikea - Mettre un décolleté - Louer un meublé - Et puis tout massacrer - Pleurer pour un rien - Acheter un chien - Faire semblant d'avoir mal - Et mettre les voiles - Fumer beaucoup trop - Prendre le métro - Et te prendre en photo - Jeter tout par les fenêtres - T'aimer de tout mon être - Je ne suis bonne qu'à ça - Est ce que ça te déçoit ? - J'ai rien trouvé de mieux à faire - Et ça peut paraître bien ordinaire - Et c'est la liste des choses que je veux faire avec toi -

Te faire mourir de rire - Aspirer tes soupirs - M'enfermer tout le jour - Ecrire des mots d'amour - Boire mon café noir - Me lever en retard - Pleurer sur un trottoir - Me serrer sur ton coeur - Pardonner tes erreurs - Jouer de la guitare - Danser sur un comptoir - Remplir un caddie - Avoir une petite fille - Et passer mon permis - Jeter tout par les fenêtres - T'aimer de tout mon être - Je ne suis bonne qu'à ça
Est ce que ça te déçoit ? - J'ai rien trouvé de mieux à faire - Et ça peut paraître bien ordinaire - Et c'est la liste des choses que je veux faire avec toi -

Je sais je suis trop naïve - De dresser la liste non exhaustive - De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi - T'embrasser partout - S'aimer quand on est saouls - Regarder les infos - Et fumer toujours trop - Eveiller tes soupçons - Te demander pardon - Et te traiter de con - Avoir un peu de spleen - Ecouter Janis Joplin - Te regarder dormir - Me regarder guérir - Faire du vélo à deux - Se dire qu'on est heureux - Emmerder les envieux. -

Par passer.inapercue le Lundi 7 mai 2007 à 20:13
cette chanson <3<3<3
Par croque.moi.la.peau le Mardi 8 mai 2007 à 18:21
Bon, on va voir c'qui me reste à faire :p


Aller à un concert --> fait
Repeindre ma chambre en vert --> non mais ça ira :p
Boire de la vodka --> doooone !
Aller chez Ikea --> dooone
Mettre un décolleté --> faiiit
Louer un meublé --> je veux :p
Et puis tout massacrer --> faut pas tenir à sa caution
Pleurer pour un rien --> j'ai mes règles alors c'est de circonstances
Acheter un chien --> un chat plutôt ^^
Faire semblant d'avoir mal --> :D
Et mettre les voiles --> oh oui pitié (après les partieeels et mon stage)
Fumer beaucoup trop --> done :x
Prendre le métro --> idem
Et te prendre en photo --> pareil (hey j'ai fait pas mal de trucs)
Jeter tout par les fenêtres --> fait (mais pas tout ^^)
T'aimer de tout mon être --> Oh oui
Te faire mourir de rire --> faiiit
Aspirer tes soupirs --> pareil :p
M'enfermer tout le jour --> ouiii
Ecrire des mots d'amour --> oh ouiii
Boire mon café noir --> nan avec du sucre merci :')
Me lever en retard --> oauiis
Pleurer sur un trottoir --> oui :(
Me serrer sur ton coeur --> fait <3
Pardonner tes erreurs --> aussi
Jouer de la guitare --> ouaiiis je sais faire trois notes ;p
Danser sur un comptoir --> JE VEUX
Remplir un caddie --> faiiit
Avoir une petite fille --> oui <3
Et passer mon permis --> aaah le sujet tabou :p
Par croque.moi.la.peau le Mardi 8 mai 2007 à 18:23
T'embrasser partout --> oh oui xD
S'aimer quand on est saouls --> pas maal
Regarder les infos --> fait (et c'est pas zoli zoli)
Et fumer toujours trop --> j'suis bien partie :p
Eveiller tes soupçons --> j'y penserai ^^
Te demander pardon --> fait y'a quelques heures
Et te traiter de con --> mououahaha
Avoir un peu de spleen --> fait
Ecouter Janis Joplin --> à faiiiire
Te regarder dormir --> done <3
Me regarder guérir --> ah?
Faire du vélo à deux --> fait (mais j'vais pas vite j'ai des ptites jambes)
Se dire qu'on est heureux --> tous les jours
Emmerder les envieux. --> Idem

T'es contente Marine, j't'ai pourri ton blog :D
Par Fabien le Mardi 8 mai 2007 à 21:25
Il en (aur)a de la chance celui-là! Pourquoi? Parce qu'il fera tout ça avec une fille formidable... une de ces personnes qui sont toujours là quand vous en avez besoin (et même si vous ne voulez pas le dire! :p), une de ces personnes que chacun devrait avoir la chance d'avoir auprès de soi, une de ces personnes qui peuvent vous changer la vie tant elles comptent pour vous, une de ces personnes qui vous aiment pour ce que vous êtes quoi qu'il arrive!
Voilà, je ne te le dis que trop rarement, mais c'est tout comme ça que je t'Aime Marine...
=->
Par croque.moi.la.peau le Jeudi 10 janvier 2008 à 19:07
Merci... T'sais, c'est dur Marine... Et si quelqu'un peut m'comprendre, j'pense que c'est bien toi. J'suis essouflée, j'apprends et j'ai l'impression que ça se vide en même temps. Une passoire. Comme si j'allais tout confondre au final, réciter du droit public à la place du droit privé, faire d'la merde. J'ai la tête pleine comme une citrouille, j'voudrais souffler mais j'y arrive même plus, j'ai cette putain de boule d'angoisse au ventre qui est là de façon permanente. C'est comme si j'avais pas de répit, comme si ces partiels prenaient le dessus sur tout, les moments de bonheur, les moments simples mais si doux, comme si j'étais jamais tranquille. Qu'est-ce qu'il faut faire à un oral, comment on fait, on dit bonjour, on s'habille comment, on fait comment pendant dix minutes pour rassembler ses connaissances, on fait comment si jamais on sait rien, qu'on a tout oublié, que le stress prend le dessus ? Et les articles, les jurisprudences qui s'emmêlent, tout est confus, je suis lasse Marine, je suis lasse et je me demande pourquoi c'est si dur, est-ce que ça vaut le coup, est-ce que c'est moins pire après, est-ce que je vais y arriver, est-ce que...

(pardon, j'ai horreur des gens qui racontent leurs vies sur des blogs pas à eux et moi je fais quoi là...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/1883126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast