Mardi 13 octobre 2009 à 17:09

Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche, j'ai commencé mes révisions des oraux du concours d'avocat :) Mouhahaha j'ai enfin ouvert le livre de droit de la famille que j'ai emprunté le 17 juillet dernier :)
Les résultats des écrits sont dans une semaine. Promis, je vous tiendrais au courant, les copines juristes & les autres.

http://www.ginestet-avocat-pierrelaye.fr/images/code_civil.png

Par Arisu le Mardi 13 octobre 2009 à 18:50
haaaa

L'ancienne juriste que je suis te souhaite bonne chance!
Par Emilie* le Mardi 13 octobre 2009 à 19:18
J'espère que ça va marcher :)
Je garde en tête ton "emploi du temps". Comme tu es à la fac le mardi et le mercredi, je pense qu'on se verra un mercredi alors. Parce que genre, le mardi, j'ai cours à partir de 13h30, jusqu'à 16h30 mais après, j'ai les concours blancs donc vala, ça fait trop tard pour un café :)
Le mercredi, j'ai TD l'après-midi alors c'est sûr, ce sera un café plutôt de fin de journée mais bon, on s'en fiche, nan? Enfin, on verra, je te dirai quand je pourrai et tu me diras, toi, si ça te dit.

Bisous
Par zeyyffie le Mardi 13 octobre 2009 à 23:09
Oui, copine, tu me dis hein !
& si tu vois Emilie (je vois son message), fais lui des bisous de ma part ! J'espère qu'un jour, on se verra, à trois :)
Par Tigrou le Mercredi 14 octobre 2009 à 14:55
Je suis en cours mais oui carrément pr le num, et si t'as une idée pr le logement je suis vmt ds la m.... sinon ;) je te récris quand je rentre
Par Tigrou le Mercredi 14 octobre 2009 à 17:04
Je suis toujours en cours (...) ;)
pr marseille c'est si t'as des conseils ou autres pcq je t'avoue que je suis bloquée niveau trains et navettes, ça finit trop tard le concert, dc oui si t'as des solutions à m'évoquer je suis preneuse surtout que j'y vais toute seule :/
Par Tigrou le Mercredi 14 octobre 2009 à 19:28
mouahhaha quand je vois les commentaires que je t'ai laissé, je me dis que vraiment l'iphone c'est bien mais rien ne vaut un grand écran.
Alors je fais 2 concerts avant Marseille, je fais celui de samedi et un autre 1 semaine avant Marseille =)
Par Tigrou le Mardi 20 octobre 2009 à 11:16
Oui oui oui j'étais à Bordeaux samedi, je vais mettre quelques photos sur mon blog là ;)
Cool pr l'hébergement, je te remercie en tous cas de t'en être souciée, c'est vmt gentil. La chute est vertigineuse parce-que j'aimerais restée toujours dans cette ambiance que je ressens qu'en étant avec eux ... Le retour à la réalité est un peu dur, c'est tout.
Pour le TD je saurai ça en fin de semaine, laisse moi te dire que j'appréhende :(
C'est aujourd'hui tes résultats ??
Par Tigrou le Jeudi 22 octobre 2009 à 19:14
Je vais peut-être être obligée d'annuler mon prochain concert à cause de la fac, je suis dégoutée !! Heureusement, Marseille est là. Et en attendant je cherche une solution (qui n'existe pas mais je m'y accroche). J'essaie de mettre le reste des photos ce soir (enfin quelques unes) ;)
Par Tigrou le Lundi 26 octobre 2009 à 13:16
Hey ;)
Pour le mail, je te raconterai tout si ça se fait, j'attends les réponses pour l'instant.
Finalement, je devrais pouvoir aller à mon prochain concert. J'ai ajouté la setlist en page statique, tu la trouves dans l'article "emmène moi", en lien sur le mot "setlist" (original). Faudra qu'on se file nos numéros pour Marseille, ce serait dommage de pas se voir =)
Et alors ces écrits ???
Par Emilie* le Lundi 26 octobre 2009 à 17:43
Avec les copines c'était vraiment plus que bien, tout simple mais tellement comme j'aime :)
Médecine ne me rend pas encore trop folle mais je suis CREVÉE! vraiment. Heureusement il y a eu le changement d'heure, mine de rien, une heure de plus de sommeil entre samedi et dimanche, ça m'a fait du bien. Demain, je n'ai que concours blanc. Ce sera le dernier de la semaine et c'est bizarre, c'est comme si, après ça, je me sentais en week-end (déjàààà)

Jt'embrasse fort
Par Tigrou le Vendredi 30 octobre 2009 à 14:18
Hello !!!!
J'ai une question pour toi : tu crois qu'il y a combien de temps entre la gare et le dôme ? Et la gare routière elle est à côté de la gare ou ailleurs ? idem, si tu sais combien on met de temps entre ces 2 points ... ;)
je te mets le lien direct pour la setlist de Bordeaux (je sais pas pourquoi je l'ai pas mis l'autre fois) http://tigrou.cowblog.fr/plugin/pages/2563.html
Par Tigrou le Vendredi 30 octobre 2009 à 22:28
MERCIIIIIIIIII pour ta réponse.
Alors je voulais savoir le temps justement pour le retour pour la navette (le train c'est définitivement mort) mais j'ai peur que ça soit très juste. Donc oui, je veux bien que tu m'accueilles si c'est possible mais tu seras toute seule ou il y aura ta copine aussi (pcq si elle est là est-ce que elle ça la dérange ?).
Ca aurait été bien qu'on se retrouve pour faire le concert ensemble mais je pense que tu vas faire la queue tôt si tu le peux et moi je pourrai venir qu'après mon TD donc je serai sur place vers 18h15 peut-être. Donc à mon avis c'est foutu et c'est bien dommage ;)
En tous cas, si c'est tjs ok pour le soir je serai partante tiens moi au courant =)
[je t'enverrai un sms pour te filer mon numéro ;)]
Par Tigrou le Lundi 2 novembre 2009 à 17:45
Pour la navette, j'avais vu aussi que la dernière était à cette heure là. Le concert de Bordeaux a fini vers 23h20 si mes souvenirs sont bons. Donc d'après ce que tu m'as dit ce serait bon niveau temps si tout se passe correctement. Mais ça suppose que le concert finisse à la même heure ou environ (mais je pense pas qu'ils fassent + parce-qu'on a déjà eu du rab ; ça suppose aussi que je me plante pas de chemin et pour tout te dire toute seule dans Marseille en pleine nuit ça me le fait pas ahah.
Mais j'ai eu des réponses pour covoiturage faut que je prenne contact.

Pour le concert, c'est sûr qu'on pourra pas le faire ensemble, logique.
(je fais aussi Lyon 3 et comme c'est un samedi j'y serai tôt :))

Pour mon TD je peux pas le sécher puisque je sèche déjà celui de cette semaine pour aller ... au concert de cette semaine moauhaha (et c'est 1 absence pas 3 maintenant)

PS : j'ai fait une boulette avec ton commentaire l'autre jour du coup j'ai perdu ton numéro, si tu veux bien me le redonner =)
sorry
Par Tigrou le Lundi 9 novembre 2009 à 14:02
Ouais ouais ouais, même après celui de vendredi ils me manquent déjà, hâte d'y être !!! Faudrait que tu me redonnes ton numéro si tu veux bien et je t'envoie un mail ce soir ou demain j'ai des petites choses à te dire pour vendredi :)
Par Tigrou le Lundi 9 novembre 2009 à 15:53
Merci pour le tél ;)
non je suis pas en cours je sèche (c'est mal mais avec un week-end Indo j'ai pas pu faire mes TD lol)
j'ai précisé qu'il y avait un lien, je me doutais que tu l'avais pas vu ;)
Par Tigrou le Mardi 10 novembre 2009 à 13:01
Ah merde j'espère que c'est pas trop grave !!
Justement le mail que je voulais t'envoyer c'était pour ça. J'ai trouvé du covoiturage du coup je peux rentrer directement après le concert ; pour mon numéro hier je te demandais si t'avais ton tél avec toi pour te biper, que tu te demandes pas qui c'est. J'espère que t'auras ce message avant de partir, comme ça tu sauras que vers 13h le numéro qui t'as bipé c'était moi (je peux plus envoyer de sms). Mais on se tient au courant quand même, du coup tu fais comment toi ??? Plus que 3 jours !! =)
Par Tigrou le Lundi 16 novembre 2009 à 13:52
Merci merci pour tous tes compliments.
Moi je crois que tu devrais faire un CR, c'est l'occasion de garder une trace écrite des concerts, et ça permet de garder une trace de certains détails, qui peuvent finir par être oubliés avec le temps. Parce-qu'un CR en soi c'est "généreux" dans le sens où tu partages ce que tu as vécu avec les autres, mais c'est aussi un peu égoïste, puisqu'il retranscrit ce que tu as vécu toi, personnellement, qui peut tout à fait se différencier de ce que la personne à côté de toi a vécu. Je t'encourage donc à en faire un, c'est toujours sympa (surtout que tu peux le relire des mois après, et ça c'est cool)

S'agissant des photos, je te remercie. J'en ai beaucoup moins qu'à Bordeaux parce-que j'ai fait des vidéos sur plusieurs titres. En ce qui concerne la qualité, je t'avoue que j'ai investi il y a quelques mois dans un nouvel appareil dans le but d'avoir cette qualité aux concerts (et il a une excellente qualité vidéo -images et son- aussi).
Par contre, comme j'étais assez "loin" de la scène, ça n'a pas du tout le même rendu que mes photos du concert de Bordeaux, je sais pas si tu les avais vues (sinon je te mets le lien : http://tigrou.cowblog.fr/emmene-moi-2920553.html)
En tous cas, j'ai passé un excellent concert, et j'étais contente de voir l'état de la fosse quand je suis arrivée. Je pensais pourtant être complètement au fond et non.

Ensuite, c'est bien pour qu'on se voit que je t'ai appelée, histoire qu'on passe pas le concert à quelques mètres l'une de l'autre sans se voir ; comme ça a été le cas à Bordeaux pour une autre Indofan que je connais.
Pas de souci pour Lyon, comme c'est un samedi pas de problème !
Par Tigrou le Lundi 16 novembre 2009 à 13:55
J'ai oublié, je te remercie aussi pour le compliment sur ma façon d'écrire, parce-que justement j'avais un doute pour ce CR là. Parce-que comme j'ai enchaîné pas mal de concerts ces dernières semaines et que j'ai fait des CR à chaque fois, j'essaie quand même de varier le style pour chacun, histoire qu'il soit spécial et différent du précédent (surtout Marseille, étant donné qu'on a eu la même setlist à Orléans une semaine avant :) )
Par Tigrou le Vendredi 20 novembre 2009 à 19:11
Toujours pas de mise à jour ici :(
Je t'ai répondu chez moi mais du coup je te le redis ici :
Quand t'es fan, quand bien même un concert est complet, tu trouves TOUJOURS le moyen d'y aller : cf moi à Bordeaux, billets obtenus 1 semaine avant le concert ;)
Et effectivement, mes chevilles vont très bien je te remercie de t'en soucier =)
Par Tigrou le Dimanche 22 novembre 2009 à 20:49
Va falloir que tu publies un truc là hein, parce-que ça fait un peu envahisseur tout ça !!!
Sinon heu ... t'as vu que Lyon 4 est un samedi ? .... :D
Par Tigrou le Vendredi 27 novembre 2009 à 19:39
Le métier de mes rêves à l'époque c'était avocate ! Et puis j'ai grandi. Voilà =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2917632

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast