Jeudi 14 juin 2007 à 0:12

* B'soir. J'suis fatiguée. Dans 3 jours j'suis chez moi. C'est coule. Et Emilien va encore me poser un lapin. 'reusement les TS1 non.Et aussi j'vois Alice et Méliflue, na. Bonuit. *

Par Fabien le Dimanche 17 juin 2007 à 1:25
Parce que je suis content de t'avoir revue aujourd'hui (enfin!)... parce que ça a quand même été beaucoup trop court (comme toujours!)... parce que j'ai pas envie que tu repartes au soleil loin de nous... parce que tu me manques quand t'es pas là... parce que tu comptes tant pour moi... parce que je t'Aime fort et que c'est une des nombreuses choses que je ne sais pas dire...
Il était inutile de trouver tant de raisons pour poster un commentaire, mais j'en avais envie...
Rentre bien ma Belle et reviens-nous vite!
Gros bisoux...
=->
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/1994458

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast