Mardi 26 juin 2007 à 13:51

Cet article sera édité !

Toulouse, sciences criminelles : Refus
Toulouse, personnes-familles : Refus.
Aix, carrières de la justice : Refus.
Aix, protection de la délinquance :
Bayonne, droit des mineurs en difficulté :
Nimes, carrières judiciaires : Refus après entretien.
Poitiers, sciences criminelles : Refus.
Lille, droit pénal et jeunesse : Refus

6 refus sur 8, je commence à perdre espoir. Le perdez pas vous.
Croisez les doigts pour moi pour Aix!

Par Bitume le Mardi 26 juin 2007 à 18:27
Je crois mes doigts de pieds, les mains c'est bof pratique pour écrire.
Par Bitume le Mardi 26 juin 2007 à 18:27
croise*
Par Clemichou le Mardi 26 juin 2007 à 18:29
Haha tu perds pas grand chose en n'allant pas a Poitiers c'etait pas la destination la plus attirante (genre au niveau des IDE..STOP j'arete avec mes blagues d'eco) :)

Genre jme dis que j'aime bien mettre de la merde ici car aucune de mes connaissance ne me lit ..sauf ma ju mais elle me pardonnera ces blagues nulles a la race.


Par croque.moi.la.peau le Mardi 26 juin 2007 à 19:08
Et ça dépend de quoi tout ça? Les résultats, les appréciations? Va falloir que je commence à me renseigner O_o surtout avec Sarko qui avance la sélection au M1 :D
Par croque.moi.la.peau le Mardi 26 juin 2007 à 22:01
Han merci pour ces supers renseignements, MAIS MOI JE M'EN FOUS, JE VEUX UN MASTER !
Et sinon, la 3ème année c'est facile? :D (me dis pas non parce que je vais me tuer sinon). Résultats le 5 :'( je chie dans mon froc (je suis classe et j'aime ça). Et rien à voir mais j'ai pensé à toi c't'aprèm, paske j'étais à st micheeeel
Par Bavardages le Mercredi 27 juin 2007 à 1:34
*Croise*
Par Steph le Mercredi 27 juin 2007 à 10:41
On croise les doigts (j'suis en vacances, j'ai le tps) et on y croit !!!
Bref, courage !!!
Par maud96 le Jeudi 28 juin 2007 à 20:49
Bonne chance ! Un peu la pêche à la ligne cette histoire... et beaucoup de voyages à financer, du Nord au Sud !
Par love.street le Vendredi 29 juin 2007 à 16:44
Lille est une ville coule, malgré la pluie. Mais il ne pleut pas tout le temps !!! En tout cas, ça te changerait de Marseille :') mais ce serait super ! Je croise mes petits doigts tordus ;)
Par croque.moi.la.peau le Vendredi 29 juin 2007 à 18:20
Les alliances, c'est pas moi, c'est mes parents. Mais bon.
Les résultats c'est cette semaine, ouch =x
Par croque.moi.la.peau le Vendredi 29 juin 2007 à 22:58
T'es vachement sympa de t'inquiéter au fait, merci =) quand est-ce que t'es de retour à Paris?
Par BIGBROZER le Samedi 30 juin 2007 à 20:45
Lille sa le ferait bien.. en plus c'est plus pres que la planete Mars pour te voir...

jcroise les doigt
Par lagrandemymy le Lundi 2 juillet 2007 à 22:56
Je crois les doigts... Surtout pour Lille, en egoïste, parce que je veux ramener des cow' dans le nord !

1000 Bises et bonne chance !

Mymy
Par hiihaa le Mercredi 11 juillet 2007 à 23:13
salut!
entre Lille et Bayonne ca change drolement de paysage ^^
(pour connaitre un peut les deux, jprefere Bayonne pour la feria :D)

J'espere que tu es prise quelque part qui te plai en tou cas
Tchouuu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2032470

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast