Jeudi 12 juillet 2007 à 8:20

* Parce que soudainement j'me suis prise d'une passion pour la Rue Kétanou. Depuis hier, je n'écoute que ça. Ils chantent des trucs chouettes. Des musiques qui m'rappellent mon passé scout. Des musiques qui m'relient avec les Jems de loin. On va encore être éparpillées l'an prochain. Mais j'vous oublie PAS.

Je voudrais vous parler des hommes que j'aime.
Y'a des cigales dans la fourmillière et c'est pour ça que j'espère.
Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes la.
Tu parle trop, tu parles trop et personne ne t'écoute.
C'est ma faute à TOI!

Parce que ce n'est nous qui sommes à la rue c'est la Rue Kétanou !!
 



Par love.street le Samedi 14 juillet 2007 à 11:58
Wahou 9h08 !!Je viens de me réveiller :s, en fait depuis 9h on se reveille toutesles heures mais on se rendort come des masses... M'enfin :D

Je n'ai rien entendu ce matin, peut-être cet aprem.. j'sais pas.

La rue ket' c'est d'la balle, gros bisouuuuuus (K)
Par kyrielle.de.topinambour le Mardi 17 juillet 2007 à 18:31
oueeeeesch la rue ket'... que du bonheur ce groupe.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2073806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast