Mardi 8 mai 2007 à 12:56

Je me permets d'écrire un article pour dire que la bannière (au passage,merci à Anabelle de l'avoir mise à la bonne taille) est de Zemotion et que le reste,c'est des images de papier peint.Voilà.Il n'est pas tout à fait terminé,si quelqu'un a des suggestions,qu'il les fasse puis Moustique,j't'envoie plein de bisous.

*

Merci Esther! Vous avez donc à votre dispo deux habillages. Un magnifique concocté par Esther (qui si tout marche bien est l'habillage par défaut) et l'autre nettement moins beau fait par mes petites mains.  Pour votre plus grand bonheur. Donnez vos avis n'hésitez pas. :D
Moustique.

Par croque.moi.la.peau le Mardi 8 mai 2007 à 13:43
j'adore :p par contre, la navigation est difficile parce que c'est noir sur fond noir (c'est la seule chose que j'modifierais dans le menu ^^). Après à l'appréciation de mademoiselle Mawiiiine ^^
Par chetive le Mardi 8 mai 2007 à 13:53
Le problème,c'est que je ne sais pas comment on fait pr changer.Hum.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/1885177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast