Samedi 14 juillet 2007 à 13:07

* On y a cru. Toi le premier et pourtant tu avais des doutes aussi. Normal. C'était pas n'importe qu'elle épreuve mine de rien. Pas un ptit controle de routine. Tu passais le CAPES quoi. C'est déja énorme que tu ais été admissible. Faut pas que tu te laisses abattre par l'échec. On est tous super fiers de toi quand meme. T'as carrément géré. Des trucs que moi meme j'aurais pas fait. Tu t'es dépassé pour cette épreuve de couillon. T'as même mis la chemise et l'pantalon. Toi! :D J'suis hyper triste que tu ne sois pas admis. Tu le méritais. Je te le redis tu feras un trés bon prof, comme Mat', je n'en démors pas j'en suis sure. Je te connais trop. Tu es quelqu'un qui n'a pas peur des gosses, de quelque age qu'ils soient. Tu as tjs bossé prés d'eux. Alors si ce n'était pas pour hier c'est que c'était pas l'moment . C'est que tu avais encore besoin d'un an pour bosser aupres d'eux, pour etre totalement prés. Il ne faut alors pas que tu te démoralises, il faut que tu gardes la tête haute et l'envie de te battre encore plus fort. Tu t'es battu des milliers de fois dans cette vie, toi meme tu dis qu'elle a pas été facile et que tu ne souhaites a personne de vivre ce que tu as enduré. Alors je sais que tu es fort. Je te connais bien trop et je ne veux pas, tu m'entends ?, je ne veux pas que tu renonces. Pas si prés du but. Tu étais admissible cette année, tu le seras l'an prochain et alors la ce s'ra bon. Tu s'ras le prof d'anglais que tu reves d'etre :) T'as intérêt à te battre, à te démener encore un an. Et ne t'en fais pas, je serais a tes cotés meme de loin. J'te pousserais quand il faudra et quand tu auras besoin de décomprésser je t'appellerai pour parler de séries télé, de despérates, de couettes, de politique, du ptit nabot et de tout ce dont on aime parler. De toi, de moi, de rien.
Tu restes quelqu'un dont j'suis extrémement fiere, ne te défais pas de cette idée.
Je t'aime fort. *


Par Steph le Dimanche 15 juillet 2007 à 17:24
Que dire, tu as tout dit Marine !!
Bref, j'suis pas aussi douée que Marine pour le mots....
Bref, on est fiers de ton parcours, être admissible, c'est déjà un gand pas. La uite sera pour l'année prochaine
Je t'aime mon ti Fab (l), et j'suis là si ya besoin evidemment
Par maud96 le Lundi 16 juillet 2007 à 22:19
Gentil encouragement... C'est vrai qu'il faut continuer, surtout que plein de profs partent à la retraite, et que donc les stats du pourcentage de reçus devraient devenir favorables... si Sarko ne sabre pas trop le recrutement des "fonctionnaires" ! hem !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2078239

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast