Vendredi 31 août 2007 à 15:33

La fac d'Aix-Marseille III joue avec mes nerfs. Je ne sais toujours pas, à une semaine pile de la prérentrée, si je suis refusée ou non au M2 Métiers de la prévention et du traitement de la délinquance. C'est le master auquel je tiens le plus, dans lequel j'ai le plus envie d'être parce que les cours proposés m'intéressent particulièrement, parce que ça touche à ce que j'aime, c'est-à-dire l'enfance en danger. Bref, ils ne savent rien, parce la secrétaire est en vacances. Pour eux mon dossier est toujours en attente. Alors j'ne sais rien, j'attend encore jusqu'à lundi. En croisant très fort les doigts pour qu'ils me prennent, pour qu'ils aient une ptite place pour moi. Parce que ouiii la prépa ça m'plait mais j'aimerai faire un M2 comme tous les coupains.
Amandine, t'en fais pas tout l'monde connait pas ma galère et j'suis sure que Toi tu cartonneras tout.

J'vous tiendrais au courant.
Je vais bien, n'vous en faites pas.

Par chetive le Vendredi 31 août 2007 à 17:19
J'croise les doigts pr toi aussi.
Moi,j'crois que jvais travailler cette année.C'est le caca.
Bisous.
Par croque.moi.la.peau le Samedi 1er septembre 2007 à 18:19
(yn)

J'ose pas imaginer ce que tu dois ressentir... Mais bon, dans les cas t'as deux belles perspectives.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2174160

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast