Samedi 1er septembre 2007 à 21:25



Je voulais vous mettre la bande annonce, mais j'arrive pas a la trouver sur youtube. Alors je vous met seulement le lien. Parce que Amandine et moi, on va former le Gang des Juristes qui aiment le coeur des hommes.
J'aime les 4 personnages, desfois j'me prend à réver que plus tard je serais comme eux. :D
Teaser ICI.
Vivement le 24 Octobre.

Par croque.moi.la.peau le Dimanche 2 septembre 2007 à 20:17
Géniaaaaaal, j'avais pas vuuuu ! Je viens de regarder les teasers, ça a l'air TROP-BIEN !!! Rhaaa vivement le 24 octobre !!!
Par citr0n le Dimanche 2 septembre 2007 à 20:51
J'avoue j'avais bien aimé le premier.
Mais sinon, le 24 octobre y'a un truc plus important. Mon anniversaire, par exemple.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2177505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast