Lundi 3 septembre 2007 à 12:01

Trois semaines ou presque que je suis ici_Ne pas m'appeller pour me voir ça blesse. Tu ne le sais pas.Ou tu ne t'en doutes pas. Tu as toujours été comme ça remarque. A ne rien comprendre aux filles, à moi en particulier. Ton sms d'hier m'a fait sourire. Oui j'ai réinstallé windows toute seule comme une grande. J'ai croisé les doigts rien n'a sauté. J'ai appellé Mat', il m'a aidé_J'aime pas qu'tu lui ai d'mandé de regarder mon ordi, ça veut dire que tu n'voulais pas l'faire. Que ça t'cassais les pieds. Maint'nant mon ordi marche, oupresque, y'a encore des bugs, mais j'suis fière d'moi. T'es en pause. C'est trop con c'terme.Je lui ai parlé, elle ne l'a pas évoqué. J'l'aime bien seule_et je t'apprécie quand tu es sans elle.A vous deux, vous êtes dépressifs. C'est triste. C'est comme si vous portiez tout le malheur du monde sur votre dos. J'ai mal pour vous. Tu proposes qu'on s'voit.Hier soir j'avais envie de sauter de joie et d'accepter. Ce matin, j'ai décidé de te faire attendre_un peu_beaucoup. Ou de repartir sans te voir.Pourquoi pas ?! Le coeur se serra toujours quand j'entendrais Muse. Desfois j'espere que j'te manque. Mat' dit que oui. Il est déçu, son joli rêve de nous voir ensemble pour la vie ne se réalisera jamais. ;) Ca m'fait même plus mal. Avant ouiii. Mais plus. J'fais gamine, peut être. J'm'en fous. T'étais une si belle histoire.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2181273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast