Mardi 4 septembre 2007 à 13:22



Parce que mouahaha c'est la classe.
Merci Sarachoute!

Sinan, maintenant que j'me la suis pétée grave en réinstallant windows toute seule comme une grande ben j'ai fait sauté les drivers sons d'mon PC et donc j'ai plus de son !! :S

Par croque.moi.la.peau le Mercredi 5 septembre 2007 à 10:24
han, ça m'est déjà arrivé. Perso, j'avais tapé "driver son [+ marque et modèle de mon PC] sur google et je l'avais trouvé direct. Sinon sur le site de la marque de ton PC, z'ont sûrement. J'espère que tu trouveras =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2184266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast