Mardi 11 septembre 2007 à 11:09

Chercher un appart c'est chiant. J'sais pas ou donner de la tête. J'sais pas s'il vaut mieux une colocation, moins cher mais t'es pas vraiment chez toi, ou un studio ou je serais vraiment chez moi. C'est trop dur pour ma ptite tête. Ou chercher ? Que payer ? Quand visiter ? Parce que mine de rien j'ai cours aussi. Lundi, Mercredi, Jeudi. Pour cette semaine. Et déjà plein d'boulot. sont fous dans cette prépa. J'devrais pas trainer la d'ailleurs. J'ai qu'une envie, me jeter sur mon lit et pleurer de tout mon saoul. J'ai envie d'manger plein d'chocolat. J'ai besoin d'aide.
TOUT VA BIEN.

Et vous sinan?!


Par Bitume le Mardi 11 septembre 2007 à 19:54
Et mon copain d'hôpital va mieux, normalement. On espère même le revoir au lycée à la rentrée des vacances de Toussaint. Encore faudrait-il qu'il n'y ait pas, encore une fois, de complications. ON CROISE LES DOIGTS :) Mais c'est gentil d'y penser, tout ça, ça m'a fait de la joie dans mon coeur, ou un truc du genre.

Et puis courage hein. TU PEUX LE FAIRE.
Par lacassepied le Vendredi 14 septembre 2007 à 7:02
C'est mon métier de faire visiter des apparts donc pour les questions n'hésite pas jconnais bien les proprios ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2197858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast