Vendredi 14 septembre 2007 à 19:52

J'ai trouvé mon Appart'.
Photos prochainement.

Le garçon est chouette. Il est scout. Ses parents aussi d'ailleurs. L'appart est bien situé.Grand. Deux chambres et un chouette salon/cuisine. J'suis contente. Maintenant que je l'ai vu je voudrais déménager de suite. Mais c'pas possible, la précédente locataire est toujours la et ce jusqu'au 21. Et puis il faut faire tous les papiers à l'agence et signer le bail aussi. Mais je vous tiendrais au courant de tout ça. Je vais partir avec la FreeBox, mais le temps de la réinstaller la bas (jsais mm pas si y'a une ligne de téléphone.) j'aurais sans doute pas internet pendant un bout d'temps.

Sinan j'aime bien l'écriture. Pas trop petit?!
Sarabelle, ta quiche ça avance ?!  ;)
Je devrais être sur une dissert de Procédure Pénale. J'ai la flemme, je ferais ça demain.
J'vous kiffasse. Mille Bizoux.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2203292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast