Jeudi 10 mai 2007 à 15:52

J'tiens a dire que j'déteste le Lycée Villaroy.
J'viens d'me prendre un FUCK dans ta face. Alors que j'devais y bosser tout l'mois de juin et le début juillet. Maintenant j'fais quoi ?!
J'ai envie d'pleurer fort fort meme.

Musique: Mon ptit loup - Pierre Perret.


Par croque.moi.la.peau le Vendredi 11 mai 2007 à 22:25
aaah les keunards =x pas moyen de bosser en intérim, z'auraient pas des p'tites missions des fois? :/
Par Bitume le Lundi 14 mai 2007 à 16:57
Rien que les primeurs ne veulent pas de moi cet été. Alors imagine.

NON MAIS GENRE BANDE DE CONNARDS.

Par jours-tristes le Samedi 19 mai 2007 à 16:20
Frappe-les : ça avancera pas ta situation, mais ça te défoulera. ;D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/1891915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast