Jeudi 27 septembre 2007 à 14:50

J'tenais à vous dire, pour le 50ème, que je signe le bail le 5 Octobre à 17h!
Et sinan je cherche un Stage. Et aussi un boulot ^^
J'vous abandonne pas. Mais en c'moment j'ai pas trop envie d'raconter ma vie ici. J'voudrais réussir.
Sarachou, tant mieux pr ton boulot. Elsouille, c'est coule aussi!

en photo ma future cuisine ! :)




Par ciel-contre-nuage le Jeudi 27 septembre 2007 à 15:00
ça va plutôt sympa ton futur chez toi^^
Bisous
Et bon courage pour trouver un taff :)
Par citr0n le Vendredi 28 septembre 2007 à 14:21
La classe !
Par Bitume le Vendredi 28 septembre 2007 à 16:50
Ouais, ça va hein, tranquille. Non mais j'te jure ;)
Par Puppchen le Vendredi 28 septembre 2007 à 23:40
J'ai le nez qui coule. Deux articles ce soir, j'aimerai bien raconter plus, mon coeur et tout ça mais je passerai pour une fille méchante alors je ne dis rien tu vois. Juste ici, je peux peut-être. J'ai eu deux garçons depuis 18 ans bientôt. Avant Marseille il y avait un petit village, deux fois il y a eu ce village. Et c'est presque reparti pour une troisième fois, seulement sa copine bloque un peu le processus. Ca fait deux ans avec elle, mais ça ne l'empêche pas lui, deme dire qu'il m'aime bien (pour ne pas dire autre chose -ce qu'il a dit-), de me serrer dans ses bras en me disant, jveux pas tfaire de mal mais j'ai envie de te serrer là. Et là, j'voudrais pas te virer, mais si tu restes euh.. Enfin voilà, j'aurai dû lui voler un bisou, je pense que ça n'aurait rien changé pour lui, il aurait aimé autant que moi. Et ça serait resté secret. Il mangeait au RU ce midi, et travaillait a la BU cet aprem, très beau. Voilà. J'te bisouille et je m'excuse pour ces quelques lignes de vie personnelle, j'avais envie, je crois qu'on en avait parler, de ton ex un peu présent à l'époque. Enfin si tu comprends rien, je comprends, j'écris ce que ma tête contient, c'est le bordel en fait. (K)
Par citr0n le Samedi 29 septembre 2007 à 17:52
Je vais bien, ne t'en fais pas :)
Par citr0n le Dimanche 30 septembre 2007 à 2:29
Je sais poulette mais promis j'ai connu des temps pires que ça =)
Par croque.moi.la.peau le Mardi 2 octobre 2007 à 11:31
Emménage bien aloooors ;p et j'ai les mm lampes, OUI OUI
Par maud96 le Mercredi 3 octobre 2007 à 18:26
Emménager, installer une cuisine, trouver un job.. çà occupe bien , tout çà : normal que tu lâches un peu le blog... et un Master 2ème année à travailler : je te souhaite bon courage pour tout çà !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2226412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast