Mardi 2 octobre 2007 à 13:58

Voyez vous je me tate en ce moment sur mes cheveux. J'suis une fille complétement toquée du coiffeur. Je pourrais y aller tous les mois, mais c'parce que mes cheveux poussent trop viiiite.  Le 20 Août dernier, quelque chose comme ça je suis allée chez le  coiffeur. Alors depuis j'ai les cheveux un peu court, genre comme sur  la photo là...  On n'se moque pas d'ma tête, Merciiiii !
J'voudrais être coiffée comme ça -->
  Enfin pas en blonde, non plus, parce que j'aime pas en blond quoi.
Le problème c'est que j'sais pas m'coiffer. J'suis nulle avec une brosse et un séchoir dans les mains. Et j'crois qu'acheter un lsseur ce serait hors de ma portée, je ne saurais pas m'en servir. Enfin bref, la j'hésite. Je dois aller bosser à la bibliothèque sur "L'avocat et le secret professionnel" et aussi "l'avocat dans les procédures d'urgence". Mais avant vous savez quoi ? J'voudrais aller passer 1h chez le coiffeur, à m'faire faire une nouvelle coupe. Vous croyez que je devrais ?!
Ne parlons pas du prix ... C'pas important!

Par 1977 le Mardi 2 octobre 2007 à 14:49
J'adore changer de tête aussi mais le coiffeur me loupe toujours c'tete enflure !
La coupe que tu voudrais est vraiment jolie ! Mais bon moi je coupe plus ^^
Pour le lisseur, t'inquiète c'est à la portée de tous ! Même moi je sais le faire... et pouratnt avec moi, rien n'est gagné d'avance !
Enfin... si tu veux y aller, vas-y ! Et montres-nous après !
Par croque.moi.la.peau le Mercredi 3 octobre 2007 à 21:32
Han si le fer à friser c'est trop facile hein :D pas besoin d'avoir bac + 10
Par Se-Changer-En-Roi le Vendredi 5 octobre 2007 à 13:05
je paie 18€ dans les salons Tchip chez moi pour shamp' coup' broshing' !
Ma soeur a payé son fer à lsser 39€ et il est super. Tu branches, et pis tu appuies sur le bouton et ça chauffe en 10 secondes ! et hop tu lisses ta tignasse, j'le fais en 5 minutes chrono :p

B'sous :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2235477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast