Jeudi 10 mai 2007 à 16:03

Marine & Marine.
J'nous aime. Même si t'as l'age d'être ma ptite soeur. T'es drolement adorable, meme avec ton caractère d'cochon. Et puis d'toute manière Marine + Thomas = Amour!

Photo : A la balade - 30 Avril 2007 - Marine & Moi.
Musique : Christophe Maé - On s'attache.

 



Par chetive le Jeudi 10 mai 2007 à 16:08
T'es trop mignonne.
Par croque.moi.la.peau le Dimanche 27 janvier 2008 à 22:55
Mariiiine =) Coucou =)

Désolée pour le retard hein, je poste plus, je réponds plus, je fais de la merde mais c'est à cause des partiels. Ca allait, même si les révisions ont été dures euuuh "moralement parlant" (tu me comprends ;p). Mais les épreuves en elles-mêmes, je PENSE que ça allait, réponse le 25 février maintenant
Demain : nouveau semestre, le dernier de la licence si tout va bien, j'ai même pas eu de vacances, TU TE RENDS COMPTE???!!!

Bon et toi, c'est quoi ce concours? T'avances bien? C'est quand? Les amis/zamours, je veux tt savoir :p

Bisouuus
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/1891933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast