Jeudi 15 novembre 2007 à 16:01

Je devrais apprendre de la procédure pénale. Mais je n'y arrive pas. Je zappe d'une émission à l'autre, j'parle à des gens sur msn. Mon cahier est ouvert à la même pas depuis 2h environ. Je ne sais pas m'y mettre. Et pourtant, je n'ai pas le choix. Demain de 14h à 17h je plancherai sur un devoir de procédure pénale qui peut toucher à presque tout le programme de procédure pénale du concours de commissaire : les acteurs du procès pénal, les principes directeurs du procès, l'action publique & civile, l'enquete, la garde à vue et la preuve dans le procès pénal. Je ne sais rien ou alors quelques bribes. Ce devoir compte pour le semestre. Il faut que je réussisse. Je me donne des objectifs que je ne tiens pas. Parfois, je me sens nulle, très nulle, parce que j'ai envie de réussir, d'avancer, d'aller plus loin. Je voudrais être mieux, plus forte, plus grande, plus belle. C'est idiot cette envie constante de changer. La il est resque 16h, j'regarde FBI portés disparus, sur France 4. Le pire, c'est que ça va durer jusqu'à 17h environ et qu'apres je vais enchainer sur TF1 et Le destin de Lisa et après, M6 et Véronica Mars. J'crois qu'il faut que j'm'y mette. Je vais faire au mieux. Au meilleur. Je veux réussir. Je ne suis pas si bête, j'réussirais bien à apprendre tout ça. Je ne sais pas pourquoi je n'ai aucune volonté comme ça. Je ne comprend pas, rien. J'suis perdue;complétement. HELP!
En droit si je rendais un devoir de ce style, on dirait qu'il manque d'aération.

Par croque.moi.la.peau le Jeudi 15 novembre 2007 à 19:29
J'ai envie de te dire que je comprends très bien ce que tu ressens à ce moment-même parce que je viens d'une longue période de glande au cours de laquelle j'ai pas révisé mes cours et les 2 magnifiques TD auquels j'assisterai demain, youpiyou. La motivation, des fois tu l'as, des fois tu l'as pas, c'est aussi intelligent que ça.
Par Big Brozer le Vendredi 16 novembre 2007 à 10:49
et encore t'a pas le cable... sa aide pas a pondre des devoirs... ^^
Courage pour tt à l'heure !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2314014

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast