Vendredi 11 mai 2007 à 8:02

Ma coccinelle. Ici à Marseille tu es une des personnes qui me manque le plus. Parce que quand je rentre je ne te vois pas. On arrive pas a se croiser pour les peu de jours ou je suis la. Mais tu as dis que tu m'emmenerais a Nantes. Alors on y arrivera j'en suis sure. Et j'suis désolée pour ses derniers temps mais fiou c'est dur. J'sais que tu es la même de loin mais. Enfin, j'me souviendrais tjs de notre premiere rencontre et d'tout c'qu'on a partagé depuis, des concerts à la piscine des Orres, des balades aux mangeages de crèpes boulevard Saint Germain et de tous nos racontages de vie par mail ou en vrai. De la découverte de Coco Rosie et des Cowboys Fringuants. =)
I just fall in love with you juste because the sky turned from grey into blue.
J'aimerais que tu sois pour un moment mon étoile filante.

Photo: Il y a deux ans déja - Lice&Moi (wi wi j'ai une tête de con, j'assume ^^)- 7 Mai 2005 fontaine Saint Michel.
Musique : La vie ne vaut rien - Alain Souchon.



Par Bavardages le Vendredi 11 mai 2007 à 15:37
On en aura des milliers d'autres des moments comme ça :)

L'autre fois, c'était pas le moment, mais tu reviens quand?

<3! ^^
Par croque.moi.la.peau le Vendredi 11 mai 2007 à 22:24
Ouaaah et le tribunal derrière <3
Par Minor-Catastrophes le Dimanche 27 mai 2007 à 1:28
Hanleulah vous vous connaissez, j'hallucine !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/1893740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast