Dimanche 3 février 2008 à 15:47

Je poste !

Il fait beau, mon nouvel ordi avec Vista, indique 14° et soleil mais en vrai il fait beaucoup plus froid. Je devrais ranger ma chambre, mais je parle avec Fabinou sur msn. Genre je teste la webcam intégrée dans l'ordi. C'est juste un peu la classe ! Il me harcèle pour que je poste. Alors je poste mais bon j'ai rien a dire :D

JE DOIS REVISER !

*Photo : Voila mon écran ... très sérieux!*

Par Steph le Dimanche 3 février 2008 à 22:24
Bon va falloir que j'me mettes à la webcam si ça continue !!!! Mais apres, vs allez pouvoir voir el bordel de ma chambre en diret... aie !!!
Bref, un commentaire qui sert à rien juste comme ça.
On s'apelle ?!!!! Bizouxsmes
Par Big Bro le Lundi 4 février 2008 à 22:18
Jsuis jalooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux à m'en faire trembler les jambes
A m'en faire trembler les jaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmbesssssssssssssssssssss

Jveux un PC pareil que toi,
jsui jaloux, c'et comme ça
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2431600

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast