Mardi 12 février 2008 à 23:38

  Parce que ce soir je suis nostalgique. Les larmes presqu'aux yeux, j'ai le nez dans des vieilles photos. Moments flashés que je voudrais retrouver.

1 - Mes carabelles, vous m'manquez. Maud c'est tellement, ouah ta voix.



2 - Tichoux, bordelou, l'Espagne quoi ! C'est loin, trop loin. Et puis Mwé! Mes Mures! Le temps passe trop vite.



3 - Et tous les deux. Presqu'un an que tu es partie. C'est fou comme tu me manques, comme les larmes restent coincées dans ma gorge et comme parfois je me sens seule. C'est tellement dur, d'en parler sans saouler. C'est presqu'impossible de me rappeller le gout de ta tarte aux pommes. Et des souvenirs ...
Et Momo, tiens le coup s'teplait. Pas deux fois, je ne supporterai pas. Pas toi.



4 - Et vous tous, la vie marseillaise sans vous auprès d'moi c'pas pareil. C'est différent. Ni mieux, ni pire mais différent. Hate de vous retrouver, l'an prochain. Et puis Fabinou, garde le cap. J'suis près d'toi même de loin, toi même tu sais.



5 - Et puis cet été. Folie, rêves et délires :) Caillou, Maman Elvire & So' ma Co'. Ca me manque, on y retourne ?!

Par Fab² le Mercredi 13 février 2008 à 18:39
C'est celui qui dit qui y est, toi aussi garde le cap ma Belle! Quand je vois cet article, je me dis que j'aurais dû être là hier soir... et aussi que j'en ai marre que tu sois si loin, que j'aimerais te faire un gros calinouxme et passer des vrais moments avec ma putasse que j'Aime si fort!!!
Prends bien soin de toi Marine, parce que je te jure que sinon, ça va mal se passer! Tu le sais bien, de là où je suis, j'garde un oeil sur toi; j'te surveille... et j'suis jamais vraiment loin quoi qu'il arrive!!!
Take care my dearest, and see you very soon!!!
Luv' you sooooo much!!! <3
=->
Par BigBozer le Mercredi 13 février 2008 à 19:24
Pas mieux... Fais attention à toi, j suis jamais très loin.
Par Alison le Dimanche 24 février 2008 à 12:31
C'est vrai qu'on a partagé des très bons moments que je suis pas prête d'oublier.
Marinette tu es toujours mon idole mais je suis désolée de te décevoir en te disant que cette année je n'ai pas du tt regardé la Star Ac'... Shame on me !
Gros bisouxxx
Par MathOu! le Dimanche 2 mars 2008 à 15:47
Je connaissais pas cette photo mais je l'aime bcp!
Pour moi, t'es toujours Marinou la Chef'!
Faut qu'on se voit la prochaine fois que tu remontes dans la région

Voila juste un pti com' pour finalement te dire que je continue a suivre tes péripéties ici :)

jtembrasse fort!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2445077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast