Vendredi 22 février 2008 à 11:40

Marseillaises de mon coeur !
J'vous aime fort! Vive nos folies, nos potins, nos fous rires, nos sourires & nos rêves.
Jsuis tellement contente de vous avoir rencontrées. Et franchement je m'en fous de ne pas etre payée, pour tout c'qu'on partage. C'est beaucoup plus fort (et fou aussi ^^).
J'aime être votre radio potins, celle qui écoute tous les problèmes de coeur et qui essaye tant bien que mal d'y répondre; j'aime essayer d'vous conseiller; j'aime pas savoir qu'ça va pas fort. J'aime pas non plus quand y'a des brouilles. Vous m'êtez trop chères pour ça.
En 2007, une année de fou et un camp au Portugal qui symbolise tout. Que 2008 soit meilleure encore, qu'on vive des choses encore plus belles ! Cha & Chri, sans vous se sera différent, soyez JEMs à fond , vous m'manquez quand même!
* Essayez de laisser ce monde un peu meilleur ... *


Moi_Clem_Miniz_Lucile_Manue_So ma Co_Cam & Manon
Anne devant ^^
Frioul - le 13 Janvier 2008


Par chaaa le Vendredi 22 février 2008 à 11:49
car c'est d'un tout petit mot...
jvous aime!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2458382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast