Jeudi 3 avril 2008 à 22:45

* Y'a des gens qui rentrent dans ta vie et qui en ressortent plus ou moins rapidement. Et puis y'a ceux qui restent, indubitablement.*

* FABIEN, SOPHIE, STEPH, GUIGS, CLEMS - MES PTITES BARNABITES D'AMOUR - 
CAILLOU, ELVIRE, NICO&BUFFLE - CLAIROU - ELODIE,CHA,TITIA,FANNY,AUDETTE&PAULINE - SANDRINOU, KADEW, JENNY - MATHIEU - CECILE, SYLVAIN, MILOU *

Parce que tous vous ne lirez jamais cet article, parce qu'il n'en touchera sans doute que peu. Mais il existe des soirs ou l'envie de vider ma tête est la plus forte, ou j'ai besoin d'écrire sur une page internet à des gens qui ne liront jamais tout mon amour pour eux. Sans EUX, j'serais rien. Pour la plupart, ils ne le savent pas. Ils ne s'en rendent pas compte. Mais tous et toutes, chacun et chacune à leur manière m'ont aidé à avancer, pas à pas.
Il y mes TS1, qui 5 ans après, sont en partie la, ceux qui sont restés sont les meilleurs, les mieux du monde. Ils m'épaulent à chaque coups durs et sont la pour tous les fous-rires et les nombreuses discussions footballistiques sur la défaite du FC Metz. On a tellement partagé que ce serait impossible à décrire. Par expérience, je sais qu'avec le temps, ils seront toujours auprès d'moi comme je serais toujours auprès d'eux.A la vie à la mort, quoi!
Il y'a mes ptites Caras d'amour, sans qui j'aurais pas envie d'etre scoute. Que vous soyez dev'nues JEM, que vous soyez d'Marseille ou des 3V, j'vous aime trop fort parce que grace à vous je sais que j'suis une chef d'amour! Oui j'aime tous nos fous-rires, nos potins et l'fait que j'doive vous engueller et vous motiver parfois. Pour tous les camps vécus ensemble et tous les souvenirs partagés, vous étiez obligées d'etre la. Et tous les barnabites quoi, So ma Co, Thomas, Marine Pintade, Menue ... Merci d'avoir fait que ma vie a Marseille soit mille fois plus agréable.
L'équipe de Saint P, sans qui mes vendredis soirs marseillais n'auraient plus la même saveur. Caillou, pour toutes nos discussions et toute cette envie de me battre que tu m'as insuflée, Nico&Buffle pour nos discussions idiotes sur le chat qui me font toujours mourir de rire et Maman Elvire pour toute ton écoute sur mes ptits problèmes d'amour. Ca fait du bien.
Clairou, on s'est bien trouvées, trop triste de quitter Marseille l'an prochain et d'te laisser. Vive nos soirées mecs et les soirées Euromed ! A quand la prochaine ?
Mes ptites Jems d'amour. Pfiou, nous 7, ça date tellement. J'vous l'ai dis et redis, vous avez fait de ma vie scoute et non scoute quelque chose de chouette. Cette envie de changer mon caractère, elle vient d'la. Et tout c'qu'on a partagé et qu'on partagera toujours. Sans vous, ce serait tellement pas pareil. Parce que je sais que je vous retrouverai toujours à l'aveuglette. Quoiqu'il arrive.
En 4 mois être devenue si proche de vous c'est fou. Mes copines de Jeff de Bruges! Vous êtes géniallissimes. Pékin Express sans vous c'est vraiment pas pareil. Et puis ben, les chocolats me manquent et maman Clo aussi ! Bon courage pour tout et j'reviens vous faire des coucous souvent. Promis.
Et puis Cécile, Milou et Sylvain, 3 ans de droit, ça soude dans la galère et l'an prochain le retour sur les memes bancs. Trop bizarre mais tellement bien. Ca m'fait du bien d'vous avoir à mes cotés.
Mathieu, le Big Brozer. Que dire?Que meme de loin j'sais que tu es la?Meme quand tu bloques mes textos dans ton portable? C'est ça et c'est tout à la fois. Biloute!

J'VOUS AIME FORT.


Photo : Moi - Jsuis juste trop belle.


Par Fab² le Vendredi 4 avril 2008 à 16:00
Touché en plein cœur... Rien de plus à dire ma Belle...
Je t'Aime fort!
=->
Par BigBroZer le Samedi 5 avril 2008 à 18:01
T'as raison, t'es juste trop belle... Merci !
Par croque.moi.la.peau le Samedi 5 avril 2008 à 23:31
Coucou bella,

Désolée pour le retard de ma réponse, je suis confuse. J'ai été un peu occupée par les bouquins à cause d'un partiel blanc (de meeeeerde) et un petit congé maladie à la fin de cette semaine. Bref, me voiciii ! Merci pour ton mail, t'es vraiment choute. Ca cogite, ça cogite. J'ai passé l'entretien oral en anglais mardi. Ca n'a pas duré très longtemps, je pense que la prof voulait juste vérifier que je savais aligner 3 mots en anglais et de ce coté là, ça va :D Donc maintenant, waiting for the answer... Vers fin avril, mai, je sais pas trop, après c'est plus de mon ressort. Comme tu dis, je vais jouer sur tous les fronts, je vais postuler à Paris et la question de savoir où je vais se posera si j'y suis prise (et c'est pas gagné d'avance :p). C'est clair que ça pourrait être génial de partir un an, j'y pense de plus en plus... J'te cache pas que le côté "je laisse tout" me fait peur mais bon, quoi de plus normal? Après, j'suis pas une neuneuz, je ne pleure pas parce que "je vais laisserr mon chériiii" (bon un peu si :D). Mais lui comme moi on voit bien plus loin que ça, et l'opportunité est énorme (en plus on a fait la Rochelle/Paris pendant 2 ans, on est des warriors ! :D)
Par croque.moi.la.peau le Samedi 5 avril 2008 à 23:33
Et puis pour le reste, bah la flippe de ne pas suivre les cours (déjà que je capte rien au droit des sûretés en français mououahaha) mais bon, si d'autres y sont arrivés, pourquoi pas moi?!

Bon allez, j'arrête, je m'étale là :D Et toi, comment ça va?? J'suis désolée, on n'a pas trop le temps de causer sur MSN, j'suis quasiment jamais derrière et j'aime pas ce truuuuc ! T'es en stage alors? Où? Tu fais quoi? Les études ça se passe bien? (bientôt la fin dis dooonc, master 2 en poche, TU ES MA DEESSE JE TE VENERE). Faudra vraiment qu'on parle sérieusement un de ces quatre, qu'on arrête de se croiser :D On pourra ptètre aller à St Michel? :D

Je t'embrasse :')
Par Doost le Jeudi 10 avril 2008 à 1:06
hey ptete c'est moi qui craque mais on a fait 4 ans de droit ensembles !
Mais sinon je serai pas à l'IEJ l'année prochaine moi ;) mais bon j'espere pouvoir continuer a dormir a la fac et avoir encore au moins 5heures de taff sur, par exemple (tout a fait fortuit) la délégation de l'autorité parentale au sein du couple homosexuel, à 1h du mat pour 10h du mat :)

Par darkvador78 le Mercredi 7 mai 2008 à 0:53
Coucou,

Deçu de voir que je ne fais pas parti des gens qui reste dans ta vie et qui t'ont marqués. Tu fais tes choix, en tout cas sache que je ne t'en veux en rien, et que je comprend mal ta réaction.

De toute façon ce message ne sert à rien, tu vas très certainement le supprimer, comme les autres...

Bisous, l'ange noir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2512344

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast