Dimanche 6 avril 2008 à 23:33

* Ma Caillou,

Un ptit mail pour te dire à quel point la discussion de ce soir m'a fait du bien. Parce que meme si j'ai eu l'impression de m'en prendre plein la tronche, j'ai eu envie d'avancer. Je sais que je me pose trop de questions et que ca me ruine parfois la vie mais j'sais pas me battre contre ca, c'est sans doute trop facile de baisser les bras et de se laisser vaincre par les questions.
J'sais que j'ai des a priori sur pleins de trucs et que j'ai une vision d'toi bien loin d'la réalité mais si tu permets j'vais m'en inspirer. Parce que cette vision d'une fille forte que j'ai elle me plait et elle va m'aider à avancer. Tu ne le croiras peut etre pas mais toutes ces remarques que tu me fais, je les prends bien a coeur, pour essayer d'etre un peu plus forte chaque jours.
Désolée pour mes remarques parfois mal tournées, qui peuvent être blessantes et mille fois merci d'etre toujours la à mes cotés.
Tu es une personne formidable, ne l'oublie jamais.
On est LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Bisoux
Marine
*

Mail envoyé ce soir à Caillou, après notre discussion sur msn. J'vais être plus forte, ou tout du moins essayé parce que la ptite voix qui assaille ton cerveau toute la journée et qui te gache des supers moments et ben ELLE SAOULE. Alors j'vais la combattre, à ma manière et sans doute doucement. Mais j'ferais au mieux . Et grace à ceux cités ci dessous.
Prendre des résolutions comme ça, meme à 22 ans, ça fait du bien au moral.

Par maud96 le Dimanche 25 mai 2008 à 23:59
J'aime beaucoup... çà au moins c'est un vrai dialogue, puisque, au delà de l'excitation des échanges, on se remet en cause. Et je dis bravo !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2516363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast