Mercredi 29 août 2007 à 23:40

Oh Putaing con Edith! Elle avait de la voix, elle avait d'la présence, ses chansons m'tourneboulent. Je viens de revoir ce film et j'suis toujours aussi époustouflée par le talent de Marion Cotillard. Elle fait la un numéro d'acteur de folie.
 
Cette gamine des rues est devenue une grande chanteuse, qui me met dans tous mes états. Parce que j'me reconnais parfois dans les paroles et parce que sa voix complétement bizarre m'enivre. Et le film me tire des larmes aussi, tellement à la fin de sa vie, elle lui ressemble tant.                                       Edith




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2170655

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast